Main Content
7 mars 2021 La première station de recharge rapide au monde pour les trains à batteries, développée par ... read on Trains à batteries, 1ère station de recharge rapide
12 déc. 2020 Les systèmes de bus à accumulateurs, rechargés par nos stations de recharge AIO (tout-en-un) ... read on Recharge par opportunité
11 déc. 2020 Dans le cadre de la conversion des signaux d'abaissement des pantographes dans le dépôt de ... read on Signaux baisse-panto à diodes lumineuses
10 déc. 2020 Au cours d'une fermeture totale de six semaines, le Zentralbahn a rénové plusieurs ponts ... read on Rénovation de ponts au zb
4 nov. 2020 La mise en œuvre de la deuxième étape au Limmattalbahn bat son plein. Les mâts ont été placés ... read on Deuxième étape du Limmattalbahn
29 oct. 2020 Le tunnel d'Eppenberg, équipé du profil aérien de contact (PAC) de Furrer+Frey SA, a été ... read on Mise en service du tunnel d'Eppenberg
19 oct. 2020 Dans le réseau de lignes de la société Aargau Verkehr AG (AVA), le câble de retour manquait ... read on Déroulage du câble de retour de courant
17 sept. 2020 Cette année également, Furrer+Frey AG était présente avec un stand à l'assemblée générale ... read on AG de l'UTP à Neuchâtel
Ingénierie et construction de lignes de contact
Thunstrasse 35
Case postale 182
3000 Bern 6
Suisse
© Furrer+Frey SA 2013
Powered by Magnolia - Java Content Management System