-
29 oct. 2020 Le tunnel d'Eppenberg, équipé du profil aérien de contact (PAC) de Furrer+Frey SA, a été ... read on Mise en service du tunnel d'Eppenberg
-
19 oct. 2020 Dans le réseau de lignes de la société Aargau Verkehr AG (AVA), le câble de retour manquait ... read on Déroulage du câble de retour de courant
-
17 sept. 2020 Cette année également, Furrer+Frey AG était présente avec un stand à l'assemblée générale ... read on AG de l'UTP à Neuchâtel
-
30 juil. 2020 Les équipes de maintenance de Network Rail ont été formées par notre personnel britannique à la ... read on F+F GB organise une formation au PAC
-
16 juin 2020 Au cours de deux semaines, une installation temporaire pour las caténaires du Aargau Verkehr AG ... read on Aarau, préparations pour la nouvelle gare AVA
-
28 mai 2020 L'hélicoptère a été utilisé pour la pose des mâts lors de la rénovation totale de la ... read on Opération d'hélicoptère entre Flamatt et Laupen
-
12 mai 2020 Dans le tunnel de base du Ceneri à voie unique, long de 15,4 km, les essais à grande vitesse ... read on 275 km/h au Ceneri
-
8 avr. 2020 Dans le cadre d'une commande globale, Furrer+Frey a équipé le dépôt et l'atelier du ... read on Böblingen. Dépôt et atelier