Furrer+Frey est devenue, au cours des 100 dernières années, un leader mondial pour la construction de lignes de contact et s’est également spécialisée dans les stations de recharge pour les bus électriques et les trains à batteries. Sur nos cinq sites en Suisse et dans nos cinq filiales étrangères, 340 collaborateurs travaillent aujourd’hui sur des projets et des solutions de mobilité innovantes pour des clients dans plus de 30 pays.

Notre expérience et notre savoir-faire nous ont permis de lancer sur le marché des innovations d’avant-garde: nous sommes entrés dans l’histoire en 1984 avec nos lignes de contact rigides (PAC) et avons même établi un record mondial en 2014. De même que les systèmes de ligne de contact FL 200 et FL 200T avec consoles tubulaires pivotants, que nous avons aussi nous-mêmes développées sont devenues la norme pour les chemins de fer privés en Suisse depuis 2003. Des projets à l’instar des tunnels de base du Zimmerberg et du Ceneri, du corridor de 4 mètres, du tramway de Berne Ouest, du chemin de fer de la vallée de la Limmat ainsi que les grands projets des TPF et de la RBS soulignent la compétence professionnelle et la force d’innovation de notre entreprise familiale.

Avec nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires, nous voulons ensemble contribuer à façonner les modèles de mobilité de demain et continuer à être précurseurs.