Systèmes

FL 200 et FL 260

FL 200 et FL 260

FL 200 et FL 260 – la caténaire polyvalente read on FL 200 et FL 260

Series 1

Series 1

Series 1 - un système simple et facile à construire read on Series 1

Le PAC

Le PAC

Lignes de contact rigides (ou PAC - profiles aériens de contact) pour les tunnels étroits, une disponibilité permanente ou pour des applications spéciales read on Le PAC

Trafic urbain

Trafic urbain

Pour le trafic urbain plusieurs types de lignes de contact sont disponibles, qui couvrent les besoins variés des communes. read on Trafic urbain

Câble porteur fixe

Câble porteur fixe

Les lignes sinueuses dans les montagnes nécessitent de types de caténaires adaptés. La caténaire à câble porteur non-compensé ou bien la caténaire inclinée en sont des exemples.
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Caténaire double

Caténaire double

Des caténaires doubles pour la traction tri-phasée sont également disponibles. read on Caténaire double

Commandes ferroviaires

Commandes ferroviaires

Les commandes et verrouillages dans les ateliers et dépôts protègent le personnel lors de travaux sur les véhicules et à proximité de la caténaire.
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Electromobilité

Electromobilité

Les progrès rapides des systèmes de stockage d'énergie permettent aux bus et aux trains de circuler électriquement sur des tronçons de ligne de plus en plus longs, sans lignes aériennes de contact.
Les éléments clés sont la performance et la fiabilité des stations de charge et la communication entre le véhicule et l'infrastructure.
En collaboration avec Opbrid SL, acquise en 2016, Furrer+Frey s'est impliquée dès le début dans ces développements et participe désormais également à l'élaboration des normes internationales.
Des systèmes de charge modulaires éprouvés et modulables sont désormais disponibles pour les bus et les trains.
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