Afin d’utiliser de manière optimale cette fermeture totale, des tronçons entre Giswil–Kaiserstuhl et Kaiserstuhl–Lungern ont été réaménagés, et le tracé adapté, afin de permettre la construction d’une nouvelle route pour automobiles dans la région de Kaiserstuhl. Chez Furrer+Frey, nous avons été chargés de la réalisation de travaux de lignes de contact dans le cadre de deux projets entre Giswil et Lungern.
Certains des quelque 80 nouveaux mâts caténaires ont été érigés par hélicoptère. Environ 3,5 km de lignes de contact, par endroits dans la zone à crémaillère, ainsi que la ligne d’alimentation et le câble de retour ont été renouvelés. Le sous-projet Kaiserstuhl–Lungern a été achevé dans les délais. Cette année, les travaux se poursuivront entre Giswil et Kaiserstuhl. Un travail passionnant nous attend à nouveau dans une magnifique région de Suisse.
Travailler là où les autres passent leurs vacances, voilà la maxime de notre équipe de projet!
Nous remercions la Zentralbahn et toutes les personnes impliquées de la coopération exemplaire et attendons avec impatience la poursuite des travaux!