Un train avec divers wagons d'équipement, dont un wagon vert étiqueté « Dynamic Monitoring DCM 10 », est stationné sur les rails à l'intérieur d'un tunnel très éclairé. Le tunnel est doté de plafonds voûtés et d'un câblage étendu le long des murs.

Actualités

Restez informés des derniers développements et événements de notre entreprise. Nous publions ici les projets réalisés avec succès et les sujets d’actualité.
01. juillet 2025

Électrification dans les contreforts de l’Himalaya – un grand projet d’infrastructure en Inde est terminé

En collaboration avec un partenaire local, nous avons achevé l’électrification du tronçon ferroviaire Katra-Dharam dans le territoire de l’Union du Jammu-et-Cachemire. Ce tronçon de 82 km fait partie du corridor USBRL (liaison ferroviaire Udhampur-Srinagar-Baramulla) qui relie la région du Cachemire au réseau ferroviaire national. 
En savoir plus
30. juin 2025

Remplacement du fil de contact pour la Glattalbahn

Intervention entre les arrêts de Neugut et de Ringwiesen
En savoir plus
15. mai 2025

La ligne de contact rigide garantit la hauteur requise pour le fil de contact sous le pont

Lors de la réfection de la chaussée entre Altendorf et Lachen, il s’est avéré nécessaire d’adapter la ligne de contact sous le passage inférieur de la Seestattstrasse sur la ligne principale Zurich-Sargans.
En savoir plus
09. avril 2025

Renouvellement de l’infrastructure des lignes de contact à la gare de Thoune terminé

À la gare de Thoune, de nombreux supports de caténaire étaient arrivés en fin de vie – certains datant même de 1922. Une défaillance aurait entraîné la fermeture de toutes les voies principales et bloqué l’accès au tunnel de base du Lötschberg.
En savoir plus
17. décembre 2024

Joyeuses Fêtes et une nouvelle année prospère!

Les fêtes de fin d’année approchent, et avec elles un temps de pause et de gratitude.
En savoir plus
29. octobre 2024

Système de ligne de contact rigide dans le nouveau tunnel EOLE du RER E, Paris

Après près de quatre années de travail intensif sur le projet, depuis les réunions initiales de développement et de construction en passant par la conception détaillée et l’installation jusqu’aux formations finales et la mise en service, le projet majeur du tunnel EOLE (Est-Ouest Liaison Express) en France s’est achevé avec succès.
En savoir plus
03. octobre 2024

Succès de la mise en service du premier PAC escamotable pour la compagnie Indian Railways

Nous nous réjouissons de l’achèvement et de la mise en service du système de profils aériens de contact (PAC) escamotables au dépôt de Shakurbasti de New Delhi. Ce projet, qui représente un important jalon dans l’infrastructure ferroviaire de l’Inde, a été réalisé pour Indian Railways.
En savoir plus
26. août 2024

Notre nouveau site est en ligne!

Après plus d’un an de travail intensif, nous sommes heureux de vous dévoiler notre nouveau site web. Cette étape est le fruit d’un travail d’équipe interne et externe très constructif.
En savoir plus
10. juillet 2024

L’argent au classement sur la durabilité

Furrer+Frey s’est fait certifier pour la quatrième fois par EcoVadis, le plus grand fournisseur mondial d’évaluations de durabilité des entreprises. Cette quatrième année encore, nous avons pu nettement améliorer notre classement et sommes à nouveau récompensés par la médaille d’argent!
En savoir plus
30. avril 2024

Profils aériens de contact pivotants dans le nouveau dépôt de Taff’s Well au pays de Galles

Nous perpétuons le succès de nos systèmes de profils aériens de contact pivotants. Cette fois, avec un projet en cours en Grande-Bretagne, où nous avons mis en service une autre installation de pointe sur les voies d’essai du nouveau dépôt de Taff’s Well, dans le sud du pays de Galles.
En savoir plus